Accueil Bienvenue à Opportunité Technos

Bienvenue à Opportunité Technos

Bienvenue !

Vous venez de vous abonner à Opportunités Technos !

Chère lectrice, cher lecteur,

Vous venez de vous inscrire à Opportunités Technos, la seule newsletter française gratuite qui vous propose de tirer profit du monde de demain dès aujourd’hui.

Je ne sais pas pour vous mais, pour ma part, quand je lis « Le marché de la Blockchain devrait croitre de 800 % et pourrait représenter 12 Mds$ en 2022 », je me dis qu’il doit y avoir un moyen pour que j’en profite moi aussi.

Alors je cherche à comprendre… j’explore, je lis… jusqu’à dénicher la pépite qui me permettra de bénéficier de cette révolution…

Voilà pourquoi nous avons créé cette lettre. Pour que vous aussi vous puissiez profiter du boom vertigineux des nouvelles technologies.

Ainsi notre véritable objectif est de vous permettre de mieux connaître les opportunités provoquées par les mutations technologiques et la numérisation à marche forcée de nos sociétés.

Nous explorons tous les grands sujets de la révolution numérique : l’IA, la robotique, l’internet des objets, les voitures autonomes, la cybersécurité, l’innovation dans l’énergie, la blockchain et les cryptomonnaies, les biotech, les medtech, le cannabis médical…

Le cannabis médical ? Quel rapport avec une lettre dédiée aux nouvelles technologies ?

Je vous l’accorde, le lien n’est pas évident. Surveillant le marché des biotech, nous nous sommes rendu compte que les cannabinoïdes y avaient une place importante et c’est ainsi que nous fûmes parmi les premiers à nous intéresser au Big Bang du marché du cannabis légal sur le continent nord-américain.

Ayant pris cette habitude et dégagé des gains importants en investissant dans ce secteur, nous avons décidé de l’intégrer dans les secteurs que nous surveillons.

 

Les rédacteurs qui font Opportunités Technos

Avant que vous ne passiez à autre chose, laissez-moi vous présenter l’équipe qui écrit Opportunités Technos.

Ray Blanco. Ray Blanco est notre expert américain, combinant une authentique passion pour les nouvelles technologies et un redoutable savoir-faire dans le domaine de la finance. Il est le principal rédacteur de NewTech Insider, notre lettre d’information confidentielle dédiée à l’investissement dans les nouvelles technologies. En 2017, notre portefeuille a réalisé une performance moyenne de près de 35%…

Etienne Henri. Etienne Henri est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur des Mines. Il a débuté sa carrière dans la R&D de l’industrie pétrolière, puis dans l’électronique grand public. Aujourd’hui dirigeant d’entreprise dans le secteur high-tech, il analyse de l’intérieur les opportunités d’investissement offertes par les entreprises innovantes et les grandes tendances du marché des nouvelles technologies. Souvent critique, volontiers contrarien, je vous encourage à le lire attentivement avant d’investir dans les innovations à la mode.

Florian Darras est notre Monsieur crypto-monnaie. Titulaire d’un master de droit des affaires et d’un master administration des entreprises (MAE), féru de finance depuis son plus jeune âge, Florian Darras s’intéresse de près aux problématiques (juridiques, économiques et sociales) relatives aux monnaies virtuelles et voue un intérêt particulier pour les ICO. Il dirige le service à forte valeur ajoutée Cryptos Trading.

Vanessa Popineau travaille dans la presse financière depuis bientôt 10 ans. C’est en faisant ses premières armes sur les valeurs de croissance cotées que son intérêt pour les jeunes pousses s’est développé. Au sein de la rédaction, elle s’occupe plus particulièrement des entreprises naissantes.

Ce tour d’horizon ne serait pas complet si j’omettais de me présenter.

Je suis sans doute le moins aguerri de mes confrères dans le domaine des nouvelles technologies. Je suis diplômé d’une école supérieure de commerce et d’un master édition.

J’ai surtout œuvré ces dernières années dans le domaine de l’hybridation du livre et du numérique au sein d’un grand groupe d’édition français. J’ai pu y mesurer les conservatismes qui empêchent les entreprises bien installées de s’adapter à la nouvelle donne née de l’invention du processeur et d’Internet.

A noter : Les Publications Agora comptent également de nombreux produits payants : lettres d’information, services de trading, rapports d’investissement… Nous vous enverrons donc régulièrement des messages vous présentant les opportunités dénichées par nos spécialistes. Notre but est de vous aider à faire des profits quelles que soient les circonstances… et cela implique de vous prévenir lorsqu’une occasion se présente.

Je vous rappelle qu’Opportunités Technos est entièrement gratuite et sans engagement.

Vous pouvez vous désabonner à tout moment, grâce au lien de désinscription présent au bas de chacun des e-mails que vous recevrez.

Il suffit d’un clic ; aucune question ne vous sera posée.

J’espère, cependant, que vous prendrez du plaisir à nous lire et que nous aurons donc le plaisir de vous compter longtemps parmi nos lecteurs. Et qui sait ? Peut-être serons-nous la source de votre prochain investissement ?

Meilleures salutations,

Edern Rio
Rédacteur en chef
Opportunités Technos

 

PS : Opportunités Technos est la petite sœur gratuite de notre lettre d’information confidentielle NewTech Insider où nous suivons un portefeuille de valeurs technologiques et vous conseillons sur des investissements dans ce secteur. Vous disposez de 90 jours pour l’essayer, pourquoi ne pas le faire…

Soyez le premier informé des dernières Opportunités technos directement dans votre boîte mail

Laissez un commentaire