Accueil Investir [L’actualité de Ray Blanco] SPAC : les startups à portée de Bourse

[L’actualité de Ray Blanco] SPAC : les startups à portée de Bourse

par Ray Blanco
Investir SPAC 2021

[Nos techs continuent de faire de l’ombre à tout le reste. De ce point de vue, certains acteurs et tendances se démarquent en 2021 – le phénomène SPAC en tête. C’est très enthousiasmant, et susceptible de rapporter d’énormes gains à l’investisseur particulier dans les prochains mois. Encore faut-il se tenir informé. Voici l’actu tech en 5 brèves…] 

1. SPAC : le marché pré-IPO vous tend les bras !

En 2020, et nous en avons déjà parlé dans ces colonnes, les SPAC ont inondé le marché actions.

C’est une excellente nouvelle, pour vous, investisseur particulier car ces véhicules d’investissement d’un tout nouveau genre vous ouvrent littéralement les portes du capital-risque.

Désormais, vous pouvez, vous aussi, profiter d’un marché pré-IPO qui était jusqu’ici réservé aux insiders et autres grosses mains

Le tout, à moindre frais ! Pour une mise de départ d’à peine 10 €, les perspectives de gains offertes sont à couper le souffle – le potentiel de plus-value est de 4 chiffres !

Si vous souhaitez savoir comment profiter des SPAC, vous êtes au bon endroit. Les Publications Agora organisent justement une conférence en ligne qui leur est toute dédiée. Elle aura lieu ce 2 avril prochain et vous présentera les 3 meilleurs SPAC de 2021… Réservez votre place ici dès maintenant, c’est gratuit mais limité !

2. Un nouveau produit pour Facebook ?

Pour aller avec ses lunettes intelligentes (« smart glasses »), Facebook lance un produit associé qui interagira avec vos ondes cérébrales.

Ce qui est stupéfiant à cet égard, c’est que le réseau social affirme que cette technologie vous permettra de taper [comme sur un clavier] avec votre cerveau. On dirait carrément de la science-fiction…

3. Volkswagen a Tesla dans le viseur 

Nous en avons déjà parlé, aujourd’hui, tout le monde veut sa part du marché des véhicules électriques (« VE »).

Ford, GM et Volvo ne sont que quelques constructeurs parmi ceux qui se sont fixés des objectifs, concernant les VE.

Et il y a une semaine, Volkswagen a révélé son intention d’être le premier producteur de VE d’ici 2025.

Le groupe cible la position dominante de Tesla dans le secteur, et cela ne peut être que positif pour l’ensemble du marché…

4. Un vaccin contre le COVID-19 pour les enfants

Alors que de plus en plus d’adultes se font vacciner contre le COVID-19, une question demeure… dans combien de temps aurons-nous un vaccin pour les enfants ?

Heureusement, il semblerait que l’on ne doive plus attendre très longtemps.

Des enfants âgés de 6 mois à 12 ans ont déjà commencé à recevoir les premières doses du vaccin Moderna. Et une autorisation généralisée pourrait intervenir d’ici la fin de l’année !

5. Le « bull » des cryptos fait rage 

Il y a trois ans, le bitcoin était en plein marché baissier. Ce marasme, survenu après le krach de 2017, semblait sans fin. Et, aujourd’hui, voilà que la cryptomonnaie atteint de nouveaux sommets.

Le bitcoin pourrait atteindre les 70 000 $ très rapidement…

Soyez le premier informé des dernières Opportunités Technos directement dans votre boîte mail

Articles similaires

Laissez un commentaire